18.3.08

Portrait de Lô par Chantal


"Laurence, ma Belle, mon Double en brune, fille rock en diable, ma lolita d'un soir"
je venais à peine d'entrer dans le salon : mon regard s'était posé sur toi et sur le canapé où tu posais telle une star ! ce n'est pas là que j'ai entendu ta voix pour la première fois..c'est un peu plus tard dans la soirée..mais je t'avais aperçue : lumineuse !
et juste un peu plus tard : j'étais sur la terrasse, je buvais une coupe de champagne ; j'ai entendu le son de ta voix et ai vu ton regard ! et entendu ton rire : c'est là que tout à commencé... c'est là que la soirée a basculé pour moi au rythme de nos rires entremêlés et de nos yeux ensorceleurs et pétillants de vie et de lumière...
qui es tu dis moi jolie brune que je ne connais pas et qui pourtant me parut si proche en un instant ?
étrange rencontre toi et moi ; merveilleux cocktail de nous deux de rire de brune et de blague de blonde, de sourire de blonde et de clein d'oeil de brune
tantôt l'une tantôt l'autre..tantôt moi tantôt toi...les 2 inséparables d'un soir, les 2 ensorceleuses de vie !
Tu ressembles à une déesse orientale...tu interpelles, tu soumets, tu charmes, tu envoûtes, tu déroutes aussi parfois..mais pas moi .. pas moi non ..puisq'uil me semble que nous fonctionnons ainsi toi et moi !
tu es mon double ? notre rencontre fut tout sauf hasard..crois tu au destin ? ...
quel message se tissera entre nous dis moi ma belle ? et si notre rencontre de samedi s'en allait nous tisser une jolie toile d'amitié ? qu'en penses tu ? Doux bisous lumineux de la blonde Chantal Anne à toi ma Lo..lita

Aucun commentaire: