18.3.08

"La Fille d'à côté" ...par Lô


Il s'agit de Chantal.
Je l'ai rencontré samedi soir à l'anniversaire de Paul.
Elle est blonde.
Elle est géniale.
Elle m'a sortie de moi même et m'a donné envie d'être spirituelle.
Je l'ai trouvée belle. Blonde, des yeux très bleus, petite et rigolotte.
Moi si brune, plus grande et genre qui déconne pas. A priori. Parce qu'avec Chantal j'ai déconné ! J'ai même bu du vin rouge, moi qui ne jure que par le Champ' !
Elle se nomme elle même Marie Chantal :)
Et ça lui va bien. A priori. Parce que sous la blonde se cache un coeur en or. ça se voit aux dizaines de petits soleils au coin de ses yeux.
Un accent parisien d'apparence. Parce que la Ch'ti qui est en elle revient aussi vite que l'odeur du Maroilles comme un deuxième effet "kiss cool" !
Elle a dix ans de plus que moi mais me fait ressembler à une petite fille. Et à sa maman en même temps. Elle m'a séduite, moi qui n'aime que les grands bruns (il se reconnaîtra !).
Une rencontre quoi.

Aucun commentaire: